Forum Schyzo-affectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bonjour a vous...

Aller en bas

bonjour a vous... Empty bonjour a vous...

Message par Alizéa Ven 20 Nov - 12:41

Comme le sujet de ce Forum (que je teste), car je ressent le besoin de partager et comprendre, en quelque sorte, le fonctionnement de cette maladie, qui comme bien d'autres, ne se voit pas mais est dur a contrôler, parfois même avec les médicament.
Mais pour ma part, je me sens stabilisée, même si j'ai toujours des crises à cause du monde "extérieur" ...
Le plus dur pour moi, ce sont, ce que j'appelle, les "transitions"... Lorsque mon petit copain rentre du travail, par exemple.. Je dois prendre sur moi, et m'adapter car lui travaille mais pas moi... J'ai arrêter de travailler alors que je ne faisait que du ménage (C'est triste...)...
Bref, si ce post est lu, je continuerai, si non, et bien, ces mots auront peut-être voyager quelque part...
Qui sait, au pire, j'ai toujours du papier et des crayons pour écrire!! Depuis 4 ans que je le fait sur papier sans être lu, j'ai un peu d'espoir a partager ceci!!

Merci...

Alizéa
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2020
Age : 38
Localisation : France/Haute-Savoie

https://alizea1987.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum