Forum Schyzo-affectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

crise d'insomnie

Aller en bas

crise d'insomnie Empty crise d'insomnie

Message par Alizéa Sam 21 Nov - 3:56

Comme je n'aime pas me réveiller en pleine nuit comme cette nuit!!
J'ai vraiment l'impression de ne pas faire ce qui doit être normal!! C'est a dire,les heures que l'on nous impose, comme le fait de manger a des heures fixes comme matin, midi, soir!!
Oh , désolée pour ce post si il va être long, il faut que je m'occupe un peu, avant d'aller me recoucher! Il est 3h44. Il parait qu'a cette heure-ci, et jusqu’à 5h, je crois, si on se réveille c'est que nous sommes en éveil spirituel!!! Quelle affaire!!! et je fais quoi maintenant?
Je pourrai paraitre pareil à une autre personne, mais je me suis rendu compte que même avec les corps qui se ressemblent, entre humains, la ressemblance s'arrête là...
On n'aime pas les mêmes choses, et on croit pas aux mêmes choses, et on ne veut pas ce que veulent les autres!!
Bon, heureusement, j'aime écrire!!! Espérant avoir un retour une fois, au moins!! ne pas me retrouver à écrire pour moi, sinon, je n'ai qu'a retourner à mes cahiers...
Plus de 20 en ' ans bientôt!!
Ben, je pense que pour le moment ça ira!! je vais essayer de me détendre et me recoucher, ou jouer aux jeux sur le PC!!
Par avance, merci de lire mon forum !!

^^Kiss^^

Alizéa
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2020
Age : 38
Localisation : France/Haute-Savoie

https://alizea1987.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum